Mariage.ch - Cadeaux aux témoins??

Cadeaux aux témoins??

pinkgerbera

voilà je me pose la question si il faut faire un petit cadeau à nos témoins pour les remercier pour leur engagements?

On pensait de toute façon faire un repas avec eux après le mariage. mais faut-il prévoir quelque chose pour le jour j?

Comment faites-vous???

Créé le 17 juil. 2013 10:09:59
TZitello

J'ai fait un kit du parfait témoin à ma témouine et le jour du mariage j'ai adressé un mot à chacun au micro et nous leur avons offert une belle montre comme ça ils se souviendront d'avoir été notre témoin !!

19 juil. 2013 12:31:48
loupiloul

Nous on a fait un kit du parfait témoin avec plein de chose pour le jour J comme des barres chocolatées pour les coup de barre, un réveil pour être à l'heure, etc.

Nous avons aussi mis un petit livret du parfait témoin avec tte les indications pour avant, pendant et après le jour J.

Et pendant ces vacances on va ce faire une petite grillade pour les remercier.

18 juil. 2013 08:12:18
Bibi

Comme on a fait un guide rigolo du parfait témoin, on a va leur remettre un diplôme du parfait témoin

Mais en plus de ça, on pensait un massage en couple pour chacun...

17 juil. 2013 20:32:47
pinkgerbera

@Bibi

alors pour ma témoin je lui avais aussi offert un petit kit avec un livret... C'est une bonne idée d'offrir un massage!

18 juil. 2013 09:59:53
glurps

@pinkgerbera

Vous êtes plusieurs à avoir fait un kit et un livre du parfait témoin et je trouve ça super chouette! Je n'ai juste aucune idée de quoi mettre dedans (y'a-t-il des trucs standards??) ni à quel moment il faudrait le leur donner? Une année, 6 mois, 3 mois, deux semaines avant le mariage??

18 juil. 2013 11:05:15
loupiloul

@glurps

Nous pensions leur donner en même temps qu'on leur a demandé pour être nos témoins.

Mais rien n'était pret à temps alors on leur a donné 5 mois avant le mariage parce qu'ils commencaient à nous bombarder de questions et a être inquiets pour ce grand jour.

Dans le livret il y avait toutes les infos relatives au mariage tournées de façons humoristiques. Et pour ma témoin il y avait un section spécial pour l'enterrement de vie de jeune fille.

19 juil. 2013 09:50:01
pinkgerbera

@glurps

Alors j'avais trouvé sur internet des idées pour faire le petit livret et j'avais mis dans un joli sac en papier, le carnet et différentes petites choses: mouchoirs avec des coeurs, un masque de beauté, une mini-laque, des lingettes, un petit miroirs, des petits bonbons, un stylo rigolo, des pansements... et je lui l'avais donné le soir où je lui ai demandé d'être ma témoin.

19 juil. 2013 09:27:11
Zéline

La coutume serait d'habiller ces témoins. Mais bon ce n'est pas toujours possible. Nous avons préférer offrir les costumes des enfants d'honneur(enfants du témoin de mon mari, une cravate et une chemise puisque le témoin de mon mari avait déjà son costume.

Comme ma témoin avait déjà sa robe, je n'ai pu prendre les devant.

Peut-être un joli collier, on verra.

En tout cas ils ont auront reçu un livre photo de notre mariage.

17 juil. 2013 14:27:40