Mariage.ch - Cadeaux pour les témoins/majors de table

Cadeaux pour les témoins/majors de table

Jécély
 

Coucou tout le monde!

Petite question : est-ce que vous avez ou comptez offrir un petit cadeau aux témoins et/ou majors de table (lorsque ces derniers sont des amis qui le font pour rendre service)?

Si oui, qu'est ce que vous pensez qu'il faut offrir?

Merci pour vos conseils!


Créé le 24 oct. 2013 20:36:15
Douces Cimes
 

Hello,

Nous tenions aussi à remercier d’une manière personnalisée toutes les personnes proches qui nous ont beaucoup aidé pour notre mariage.

Pour ma témoin, je lui ai offert également un braceletle matin du mariage. Je prévois aussi un petit week-end surprise avec elle au mois de décembre.

Pour notre major de table qui est ma cousine, comme c’est une épicurienne, nous allons les inviter (elle et son mari) dans un bon resto.

Et nous avons également fait un geste à mon frère, ma belle-sœur et son chéri qui se sont aussi beaucoup donné, en leur offrant un bon pour une nuit dans une chambre d’hôtes.

Bonne suite de prépa à toi.


25 oct. 2013 11:24:37
 
@Douces Cimes

nous avons aussi remercié les témoins de maniere personnalisée. nous avons offert un bon pour un repas dans un resteau gastronomique par exemple a un des témoins.


26 oct. 2013 13:00:55
Zéline
 
@Douces Cimes

Une boutonnière ou bracelet le jour du mariage et un livre photo en souvenir de ce magnifique jour qui était personnalisé


25 oct. 2013 11:44:05
Jécély
 
@Zéline

Merci à vous pour vos réponses!

Cela me permet d'avoir quelques idées! :-)Merci!


25 oct. 2013 12:28:26
pinkgerbera
 

alors à ma témoin je lui ai offert un bracelet pour marquer le coup et à ma copine qui a fait major de table (aidée de ma témoin) on lui a donné quelques sous car après elle partait pour 3 mois faire un voyage au canada... Après chacun fait comme il l'entend, mais on tenait à remercier ces personnes...


25 oct. 2013 09:06:50
Jécély
 
@pinkgerbera

Merci! C'est ce qu'on pensait aussi... Merci de l'info :-)


25 oct. 2013 09:46:24
pinkgerbera
 
@Jécély

J'ai aussi fait un petit album photo personnalisé...


26 oct. 2013 11:11:16