Mariage.ch - candy bar où et quand?

candy bar où et quand?

clem113

Bonjour a toutes,

Pour celles qui ont fait un candy bar, quand l'avez vous mis en place?

Nous faisons tout au meme endroit (ceremonie, apero et souper) et je ne sais pas trop si le candy bar doit etre mis en place et accessible des l'aperitif ou plutot dans la salle du souper ou encore sorti au moment du buffet de dessert pour la suite de la soiree.

Merci de vos conseils.

De plus si l'une ou l'autre a quelques photos de son candy bar, est ce possible d'en voir une ou deux? Merci bcp

Créé le 25 juil. 2014 12:32:02
Jécély

Coucou!

Je te dis comment moi j'ai fait et libre à toi de faire de même ou non. On a mis le candy-bar ouvert directement à 19h quand les gens sont entrés dans la salle. Je ne sais pas si les gens se se sont déjà servis à ce moment là, mais j'avais exprès prévu beaucoup de bonbons (il y avait en tout 9 vases, de moyenne et de petites tailles) et il est resté beaucoup de bonbons (mais ça c'est pas grave du tout)

J'avais également fait un mini candy bar uniquement pour les enfants à l'apéro, puisque ceux-ci n'étaient pas présents au souper! Et ca a été un grand succès. Ils étaient tout fiers d'avoir des bonbons juste pour eux et n'hésitaient pas à narguer les adultes!

Pour les deux candy-bar j'avais mis des petits sacs en plastique pour ceux qui voulaient emporter des bonbons avec eux.

Je n'ai pas encore de photo de mon candy bar; j'en mettrai bientôt. Tu trouveras plein d'exemple sur internet. Pour ma part, j'avais mis 9 vases/bonbonnières, avec un petit ruban autour. Deux vases avec des pompons faisaient un peu de déco, et j'avais accorché une banderole "Love is sweet" faite maison au dessus de la table.

Enfin, avec peu de moyen tu peux faire un truc sensas'! :-)

29 juil. 2014 09:25:54
clem113

@Jécély
Merci beaucoup pour ces conseils! Et félicitations pour ton mariage !

29 juil. 2014 10:02:03
clem113

@Jécély

Ok merci pour ces conseils!

29 juil. 2014 09:57:26