Mariage.ch - comment décorer ses chaises (sans housses)

comment décorer ses chaises (sans housses)

clem113

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de réfléchir à la façon de décorer mes chaises, sans mettre des housses de chaises.

En effet elles sont en bois assez foncé. Les housses en papier intissé laisse paraitre le bois foncé dessous et je ne trouve pas cela joli. Les housses en lycra sont chères d'une part et d'autres part c'est pas si joli car nos chaises sont tres larges et ça tend les housses vraiment beaucoup!

Auriez vous des idées pour décorer autrement les chaises?

J'ai vu sinon sur des photos sur le net des housses seulement pour le dossier, en tissus, savez vous où trouvez cela sans les faire faire sur mesure?

merci de votre aide

Créé le 24 nov. 2014 18:29:44
Ma Galoche

Salut Clem !

Je pense qu'il y a plein de façon de décorer des chaises sans housses. Pour ainsi dire je suis allergique aux housses de chaises, je trouve ça vraiment pas terrible...

Tu pourrais faire des petites guirlandes très simple, soit avec du lierre ou un autre végétal, soit avec des petits fanions de papier. En découpant par exemple des triangles dans des nappes en papier-tissu et en les agraffant sur une joli ruban...

Il y a plein d'idées sur internet ;-) Mais en effet ça demande plus d'investissement en bricolage !

J'espère que tu trouveras une solution qui te plait !

Bonne suite !

28 nov. 2014 18:53:14
clem113

@Ma Galoche

Hello,

L'idée des fanions me plait beaucoup!! Je vais tenter des essais :-) Merci beaucoup!

28 nov. 2014 21:45:01