Mariage.ch - impression faire-part

impression faire-part

Jécély

Coucou les filles!

Y'en a t-til parmi vous qui ont créé leur faire-part elles-mêmes et les ont ensuite fait imprimer auprès d'un imprimeur?

Si oui, avez-vous des bonnes adresses à me conseiller, sur Valais OU Fribourg?

Merci d'avance!

Créé le 8 déc. 2013 20:25:30

Coucou,

j'ai créé le faire part moi-même et j ai fait imprimer chez nova print a sion. J avais été demander le devis aussi à sierre. Et ça me revenait moins cher chez nova print.

apres je ne sais pas peut être ça dépend du style de faire part..le mien avait une forme particulière..

bonne chance!

10 déc. 2013 18:15:09
Jécély

@marie

Super! merci beaucoup de l'info! Je note tout ça!

11 déc. 2013 13:56:36
nathalie1310

j'ai tout fait même la mise en page etc et après j'ai fait imprimer chez Calligraphy à Sierre.

9 déc. 2013 15:10:51
Jécély

@nathalie1310

Super! J'en conclu que tu étais satisfaite de leurs services et du rapport qualité-prix! :-)

Merci beaucoup!!

9 déc. 2013 16:02:50
nathalie1310

@Jécély
oui si t'es dans la région tu peux aller là sans autre :-)

10 déc. 2013 14:44:14
Cuoricinetto

Le sujet m'intéresse, puisque nous avons conçu le faire-part sur PC et maintenant nous voulons l'imprimer. Mais nous ne sommes pas équipés pour !

9 déc. 2013 11:34:43
loupiloul

@Cuoricinetto

Nous les avons aussi fait nous-même.

Pour l'impression nous avons demandé des offres à 2-3 imprimeries de notre région (Jura - Jura Bernois) et avons pris celle qui nous paraissait la plus sympathique et meilleure marcher.

De toute façon d'une imprimerie à l'autre les prix ne varient pas beaucoup mais pour un mariage, 10fr de différence c'est 10fr à mettre ailleurs.

Passez la porte d'une imprimerie et vous verrez bien ce qu'ils disent et comment ils veulent le fichier informatique pour l'impression.

9 déc. 2013 12:00:39
Cuoricinetto

@loupiloul

Merci pour tes conseils.

Je ne suis pas dans la même région, mais on fera probablement pareil

9 déc. 2013 15:58:29
Jécély

@loupiloul

Ha oui, c'est pas bête d'aller directement demander un devis et de comparer! J'imagine qu'on peut demander aussi des échantllons... Histoire de s'assurer que le joli vert ne sort pas brun ou vice versa...

Merci du conseil!!

9 déc. 2013 12:48:09
loupiloul

@Jécély

Oui, demande absolument un échantillon avant de donner ton feu vert histoire d'évité d'être déçu du résultat.

9 déc. 2013 16:02:22
Zéline

Pour nos faire part c'était du made in maison jusqu'à l'impression. Si c'était à refaire on aurait donner à un imprimeur à cause du coût et non au boulot, car cela n'a pas été une corvée.

Désolé pas d'adresse.

8 déc. 2013 20:36:59
Jécély

@Zéline
Woui, c'est pour ça qu'on a déjà fait les faire-parts chez nous à la maison. Et comme tu dis, c'est vraiment pas une corvée, c'était même super cool à faire! :-) Reste plus qu'à imprimer, mais pour ça je pense que c'est quand même mieux d'aller chez un imprimeur! :-)

8 déc. 2013 20:51:34