Mariage.ch - Je crois que j'ai saoulé mes collègues

Je crois que j'ai saoulé mes collègues

Cuoricinetto

A midi un groupe de mes collègues est allé volontairement s'assoir ailleurs en me laissant dans mon coin.

Je crois qu'à force de parler mariage à toutes les pauses je les ai saoulé....

Créé le 1 mai 2014 12:43:18
Dior

ah ben c'est pas sympa ça

tu crois que c'est à cause du mariage ?? ils ne t'ont peut-être pas vue.. ???

Moi j'en parle quand même assez souvent.. deux d'entre elles je leur demande même leur avis... Mais bon, ça a pas l'air de leur déranger, quand j'en parle pas c'est eux qui viennent sur le sujet lol

Moi c'est plus à la maison que j'hévite d'en parler lol Y'a que ma soeur qui me comprend lol

Ma maman elle comprend pas que je veuille faire des trucs moi (genre les invit', les noeuds de voiture.. etc..) et mon chéri un peu pareil... mais tu veux faire tout ça ??? Ca va te demander du boulot !!! mais bon après il est tout content du résultat final lol Je crois qu'en fait ça les stress plus que moi en fait

2 mai 2014 09:10:55
Cuoricinetto

@Dior

Je sais pas, je vais pas paranoïer. On dira qu'ils ne m'ont pas vue ;-)

2 mai 2014 15:33:17
Malo_87

@Cuoricinetto

souvent, les gens sont jaloux du bonheur des autres.... :p courage en tout cas!

2 mai 2014 16:05:14
Jécély

Mouais pas très sympa de leur part.

Mais perso, je peux me mettre à leur place et les comprendre un peu. C'est pour ça que j'en parle jamais, à moins que la personne ne vienne sur le sujet et me pose des question, ou avec ma Maman (haha, c'est la seule avec qui je me lâche).

Quand on est hors contexte, parce qu'on n'est pas dans la bulle "Mariage", je comprends que ça peut vite saouler... Peut-être vaut-il mieux ne plus parler de ça et être plus discrète. Même une fois que ton mariage sera passé, évite d'en parler!

Par contre, lâche toi avec ta Maman!!

1 mai 2014 13:28:39
Cuoricinetto

Je crois que c'est plus fort que moi. Vous avez raison de ne pas en parler. Bon heureusement pour eux c'est bientôt terminé.

Merci pour vos mots

1 mai 2014 13:15:31
Zéline

Quand j'ai préparé mon mariage, j'en parlais pas à mes collègues. Dailleurs je fais bien la part des choses entre ma vie privé et professionnelle, même si je m'entends bien avec mes collègues, cela reste des collègues, cela évite bien des ennuis.

1 mai 2014 13:03:59
Salsaviva

LOL! Sympa les collègues!

Perso, je ne parle jamais du mariage, si on ne me pose pas de questions, pour éviter justement de "saouler" les gens avec cela..

Mais tu peux en parler ici, tu ne nous saoules pas !

1 mai 2014 12:58:38