Les photos
Pseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéUn peu en retard pour répondre... pour notre mariage, nous avons réalisés photos style shooting exterieur quelques semaines avant le mariage, d'une part parcque ma femme était enceinte et d'autre part pour être moins stress lors du jour-j ! a bientot et bons preparatifs ! Julien
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: soso14371
Nombre de messages 30
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Pseudo: Petite Fée
Nombre de messages 47
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéCoucou!!
Nous avons fait comme libellule :
Rencontre avant le civil et la photographe a immortalisé tout cela! Et c'est le plus beau moment que j'ai vécu! Emotions, rires, pleures et ensuite un super bon moment de partage durant la séance photos. On a super bien décompressé du coup et quand on a fait notre entrée au civil tous nous ont dit qu'on avait l'air super sereins!
Je le recommande à toutes c'est trop génial ainsi! Et les invités ont apprécié nous avoir à l'apéro!
Bonne suite les filles!
Pseudo: Nahlya
S'est marié en: Été 2012Nombre de messages 15
Voir ses albums (3)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: A&O
Nombre de messages 59
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (10)Envoyer un message privé
Nous les avons faites avant. L'émotion y était, c'était très chouette!
Nous ne vous voulions pas nous absenter pendant 1h -1h30 durant l'apéritif. Nous avons voulu profiter de nos invités un maximum.
En plus, un peu moins de stress à la cérémonie, quand votre mari vous a éjà dit que vous êtes très belle!
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Avant la cérémonie religieuse ! J'étais pas pour au début car je trouvais que l'effet ne sera pas forcément le même (si mon copain me voit avant plutôt que dans l'allée de l'église...)
Mais notre photographe qui est également un ami m'a vivement recommandé de faire avant les photos de couples car le couple qui s'absente 30min pendant l'apéro ça le fait pas pour les invités et en plus on sera stressé et on a déjà peu de temps pour les voir et profiter de ce moment donc autant aller 1h avant pour faire de belles photos :)
Donc on va faire comme ca !
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
Nous faisons les photos de couple avant la cérémonie civile (pas de religieux) on arrivera plus tôt, on fera la rencontre des 2 mariés et le photographe sera là pour immortaliser ce moment d'émotion, suivi des photos de couple comme ça on est tranquilles avant que les gens arrivent.
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: Mag
S'est marié le 20 juillet 2013Nombre de messages 112
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé
@polux06
Je me marie le 20 juillet, donc il me reste encore du temps pour penser à ça...mais ça passe vite ^^ Nous aimerions faire la cérémonie le matin vers10h30 mais du coup pour les photos ça va pas être possible trop possible de le faire le matin... à moins d'aller super tôt chez la coiffeuse...
Je n'ai pas non plus envie de m'absenter pendant l'apéro dinatoire...
De plus on m'a dit que les photos étaient plus jolies si le maquillage était frai...
mais du coup, que faire...?
Wedding planner
- Un peu en retard pour répondre... pour notre mar
- Je me marie le 20 juillet, donc il me reste
- Tout pareil. Sauf que nous c'était devant l'égli
- Merci pour vos expériences! :)
- coucou, Alors, nous on l'a fait après l'apéro.
- Coucou!! Nous avons fait comme libellule : R
- Après la cérémonie pour les photos sur la calèche,
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De