Bonjour à toutes,
Nous nous marions en août l'année prochaine et même si nous avons encore passablement de temps, nous aimerions trouver au plus vite les endroits où nous célébrerons notre mariage car ça part comme des petits pains.
Comme vous vous en êtes aussi certainement aperçues, aucun site ne regroupe tous les lieux et du coup, ce n'est pas si évident que cela de trouver le lieu idéal.
C'est pourquoi je me suis dit que le bouche à oreille était certainement une bonne façon de rassembler le plus de possibilités et donc pourquoi je vous sollicite aujourd'hui.
Est-ce que par hasard vous auriez des idées de lieux pour une cérémonie laïque (un ami fera le maitre de cérémonie) + apéritif dans le canton de Neuchâtel? Idéalement nous aimerions être dans le bas du canton et trouver un endroit où l'on peut faire cela dehors comme dedans en cas de mauvais temps et ceci pour env. 150 personnes.
Nous recherchons aussi une salle qui a du cachet pour le souper (pour env. 80-90 personnes). Nous aimerions plutôt louer une salle et engager un traiteur au lieu d'aller dans un restaurant mais selon ce que l'on trouve, nous sommes ouverts à tout. Là aussi nous aimerions rester dans le canton de Neuchâtel mais habitant La Chaux-de-Fonds, l'endroit nous est un peu indifférent (bas vs haut du canton).
Merci d'avance pour tous vos conseils et idées. J'avoue perdre un peu espoir et donc j'espère que vous pourrez m'aiguiller
Au plaisir de vous lire!