Mariage.ch - Nombre de paquets de bonbons?

Nombre de paquets de bonbons?

boulette14

Hello les filles,

voilà quasi tout est dans le titre... nous avons env. 200 personnes à l'apéro, il y a qq semaines on a commencé à faire les paquets de bonbons et mon chéri m'a dit que c'était suffisant d'en faire une centaine (tout comme les noeuds de voiture).

Mais voilà je suis allée à un mariage samedi et chaque personne prenait un paquet, du coup je me demande si on ne devrait pas en faire pile poil pour 200 personnes voire un peu plus au cas où...

Comment avez-vous fait?! Et pour les noeuds de voiture?

Merci à toutes de votre aide, ça me stresse toute cette organisation!

Créé le 8 juil. 2013 17:32:07
Bibidamour

On a fait un sachet de 25 bonbons environ pour 3 personnes. Il est vrai que la personne qui conduit ne peut pas tellement en lancer. Et les gens ne se goinfrent pas de bonbons en général, surtout s'il y a l'apéritif après... Pour les noeuds aussi, on a compté environ un noeud pour 2 à 3 personnes par voiture.

8 juil. 2013 22:23:07
MC15000

Je ne les ai pas encore fait, je vais m'y attaquer sous peu mais je ne ferais pas un paquet par personne car toute manière (si c'est pour les lancer durant le cortège), la personne qui conduit ne pourra pas le faire.. je ferai un par couple environ... Tout comme les noeuds (par voiture mais difficile à prévoir donc par couple plutôt)

8 juil. 2013 17:42:19

@MC15000

nous on a fait 130 paquets et on sera à peu près se nombre.

comme ça on est sur.

Les noeuds je sais pas encore mais j'en ferai largement moins.

4 août 2013 11:12:56