Mariage.ch - Organisation / Déco

Organisation / Déco

rebisim

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un/d'une wedding planner dans la région d'Yverdon-les-Bains, auriez vous des contacts à me conseiller ?

Il peut également s'agir de décorateurs, animateurs.

J'ai une autre question: cela vaut-il la peine d'attendre d'avoir une wedding planner pour réserver le traiteur ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses. Je me marie en août l'année prochaine :-)

Rebecca

Créé le 18 sept. 2013 08:30:49
chipounette

Vous aies mp

7 oct. 2013 14:45:08
rebisim

Merci pour vos réponses. Je m'attendais effectivement à ce type de réponse . Le mieux je pense ce serait quand même que je discute avec un organisateur et me faire peur avec le prix ^^

C'est super d'avoir des "déja mariées" sur le site qui nous aider.

J'attends encore d'éventuelles réponses supplémentaires.

Merci

18 sept. 2013 09:47:22
Zéline

Nous avons organiser de AàZ notre mariage. En effet ce n'est pas si compliquer, cela prend juste un peu de temps. En si prenant à l'avance et en gérant point par point tous le monde y arrive.

Pour le jour J on avait un Team de proche qui ont gérer tip top.

Au final que du bonheur et de satisfaction d'avoir mis la main à la pâte .

18 sept. 2013 09:28:13
loupiloul

Je pense que très peu d'entre nous on fait appel à ce genre de service...

Déjà parceque c'est assez cher... Organiser un mariage n'est pas si compliqué que ça finalement.

Réserver une salle, le traiteur, le civil, l'église, choisir une robe, un costume, les alliances et le repas c'est à la porté de tout le monde.

Après, c'est vrai que ça a ces petits avantages le jour du mariages pour tout coordonner et s'occuper de rien ce jour là.

Mais si jamais sous l'oglet "Fournisseurs" de ce site tu pourras peut-être trouver ton bonheur. J'ai entendu beaucoup de bien de "One Fine Day".

18 sept. 2013 08:49:18