Voilà...dans 2 mois nous y sommes pour le grand Jour au religieux.
Nous organisons tout quasiment nous même,mon chéri bosse beaucoup moi moins donc je fais énormément moi même et lui approuve ou m'aideà trouver d'autres choses si pas d'accord.
Tout se passe bien pour l'instant depuis septembre que je suis dessus,les décos sont achetés tout ds des caisses ds 1 chambre,mes bicolages sont presque finis,les habits ok a 1-2 détails pret(soutif,chaussure a revoir). Mais...ce que je dois faire ce mois ci, est pour moi le plus dur: le plan de la journée et soirée! L'organisation quoi. Pour ce qui est de la Chapelle cest quasi ok,j'ai décider comment on arrive,qui distribuera les noeuds,bonbons,qui appelle pour les photos,jai 1 amie qui fera la partie animation major de table,mais elle est overbookée alors je lui note tout et lui donnerai ses "fiches" d ici fin du mois de juin.
Moi ce qui me pause souci cest dès l'arrivée à la salle...Je regarde beaucoup sur les forums et les émissions tv pour me donner des idées mais souvent cest coupé au montage les passages de la soirée.
Pour celles qui on pris traiteur, comment avez vous gérer,si c'est vous et non tout votre major de table,car mon amie a jamais fais sa elle fera ce que je lui dicterai donc cest a moi de lui dire...On va entrer en dernier dans la salle sur 1 musique que je vais choisir,ok les invités sassieront à leur table ect,mais ensuite,le buffet des entrée sera ouvert,je vais nommée des tables pour aller dans l'ordre pas que se soit le foutoir tous en meme temps.Enuite apres l'entrée, avant le plat principal servi,feriez vous des jeux déjà à ce moment la?? ou alors animation musicale?car jai 2-3 amie chanteur chanteuse prof. qui veule ns chanter chacun 1-2 chansons ds la soirée,mais je sais pas quand caler ceux ci, et ensuite apres le plat principal,entre sa et le dessert les jeux à ce moments la? j'en ai 2-3 de prevus voir 4,que je dois encore étudier pour les expliquer à mon amie animatrice. Le Dj est 1 ami aussi qui a deja fais sa,passera de la musique pendant le repas doucement? et la danse avec parapluie et serpentins se fait juste apres les dessert piece montée ect?cest sa qui ouvre le bal je pense?ou cest les musiques-slows et Gangna style quon a choisi pour danser les 2 avant que les gens ns rejoignent?
bon voila je suis désolée du longggggggg texte mais je comment serieux a stresser de pas savoir faire et de faire faux :-/, comment avez vous fais en gros et quand avez vous caser vos jeux et animation pendant le repas jusqua 23h30 minuit arrivée de la piece montée???
ps: ma témoin n'a jamais ete temoin et a pres de 50ans et cest ma tata,elle ne s'implique pas vraiment dans tout sa elle ne sais comment sy prendre et en plus elle doit gerer sa fille enceinte de 5mois,pour preparer aussi l arrivée de bebe :-/,et javoue jaime gérer seule dur de déléguer ^^
merci d avance :-)