Mariage.ch - rubans pour voiture

rubans pour voiture

Morgane64

Bonjour à toutes,

pourriez-vous me dire où est-ce que je pourrais trouver les rubans pour les voitures? dans un magasin ou alors sur internet?

bon préparatifs

Créé le 30 avr. 2013 21:34:42

Jje les ai faits moi-même et je ne savais pas du tout comment m'y prendre mais on m'a conseillé le magasin "l'outil apprivoisé" à Givisiez et les vendeuses te montrent comment les faire comme ça t'es pas trop paniquée quand tu devras les commencer! En plus, ils ont plusieurs exemple pour te donner des idées.

9 mai 2013 15:02:56
Bibidamour

@L&K2013

Salut!

C'est quoi le secret de tes noeuds? Deux bouts de ruban en tulle superposés et tu les noues au milieu avec un ruban fin? Pour fixer c'est mieux du tissu ou un fin fil de fer?

Merci!

14 mai 2013 21:51:51
Zéline

Tout dépend de ce que tu veux, tu peux tout simplement prendre du ruban en tulle qui se vend au mettre(on en trouve un peu partout(egalement en mercerie).Et si tu n'est pas très bricoleurses, j'en ai vu à manor qui sont déjà à moitié fait avec l'explication.

Pour les miens je les ai fais.

1 mai 2013 09:56:31
MC15000

Nous on les fabrique et y a rien de plus simple ! C'est expliqué sur internet! et je peux te dire que je ne suis pas bricoleuse :D On a juste acheté le matériel pour le faire (ruban en tulle et ruban pour les attacher)

1 mai 2013 08:15:22
Alnati

Nous on a trouvé chez embaldecor à tolochenaz..

30 avr. 2013 23:46:25