Mariage.ch - Texte infos pratiques faire part

Texte infos pratiques faire part

Bibi

On va mettre une annexe au faire part avec infos pratiques comme le déroulement de la journée et horaires + info rigolote pour le compte si les personnes le souhaitent mais aussi si qqun souhaite participer d une manière ou d une autre ou pour animations ou textes avec numéros des témoins mais comment tourner le truc?? Qqun a fait ça...?!

Merci de votre aide et idées...

Créé le 7 avr. 2013 14:57:32
Zéline

Pour notre mariage on avait fait ainsi, page annexe avec le faire part, on ne voulait pas surcharger celui-ci par des infos pratique. Et en parralèle un site internet en nom propre a été créer avec toutes les infos nécéssaire, des photos de nous et de notre entourage, un livre d'or,et notre mariage civil.

7 avr. 2013 21:53:24
loupiloul

Nous aussi nous avons fait un site internet... C'est plus simple et à une semaine du mariage le site a un succès fou, preuve que les invités en ont une utilité.

Sans compter que presque tous les invités ont répondu à notre invitation via le site.

7 avr. 2013 20:59:49
oceane_17

Hello! Nous on avait mis avec l'invitation une petite enveloppe remplie de petites cartes avec dessus chacune une info différente (parking, accès, hôtel, Brunch du lendemain) Pour ce qui est du texte à voir si tu veux faire une phrase en rapport avec votre thème ou tout simplement "si vous souhaitez nous faire une petite surprise en participant d'une manière active à la soirée, contactez notre major de table X au XXX." Bonne soirée!

7 avr. 2013 20:49:34
Bibi

@oceane_17

Merci les filles pour vos conseils...

Je vais essayer de me calquer à une phrase semblable à la tienne, merci de ton aide et contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre cette phrase...

8 avr. 2013 13:34:40
ProInstinct Image

Le meilleur moyen de transmettre toutes ces infos à vos invités est sans nul doute la mise en place d'un peit site Internet Cela évite de devoir trop se prendre la tête pour rédiger un texte explicite avec très peu de place.

De plus, c'est un bon moyen pour recevoir les réponses de vos invités!

Vous ne vous sentez pas les compétences pour faire ce site... pas de soucis! je me mets à dispositon pour le faire et cela peut être gratuit.Vous trouverez plus d'informations sur http://www.instinct-images.ch/#Site_Mariage.d

N'hésitez pas à me constacter, sans engagement de votre part, soit au travers de mon site, soit en passant par l'annonce que vous trouverez dans liste des photographes publièe sur ce site

Cordiales salutations

7 avr. 2013 15:39:27
Bibi

@Instinct Image

Merci mais c est vraiment pas grand chose et ça passe bien sur une petite feuille annexe. C est 3 paragraphes dont 1 celui cité plus haut que je n arrive pas à formuler...

7 avr. 2013 18:25:42
nani14

@Instinct Image

ici on a aussi fait un site internet

7 avr. 2013 17:41:53