Mariage.ch - Boissons ? Livraison ou magasin ?

Boissons ? Livraison ou magasin ?

severine2110

Pour l'apéritif, les vins sont sur place (domaine viticole), cependant, on doit amener le non-alcoolisé.

Je pensais prendre de l'eau minérale, du jus de fruits et du thé froid. (??)

Faites-vous appel à un service de livraison / retour de boissons ? Si oui lequel ? (Volontiers par MP)

Car je me dis que cela va p-être être un peu compliqué(on sera env. 160 personnes pour l'apéro) si je dois tout acheter au magasin et transporter dans nos voitures ....

Créé le 8 déc. 2012 11:31:57
severine2110

Je suis en train d'étudier la quantité des boissons pour l'apéritif et pour le repas ...

Nous devons amener le jus de fruits + eau + soda sur le lieu de l'apéritif (vins fournis par le domaine).
Quantité ??

Pour le repas : sodas + eau + jus de fruits (vins sur place)
Quantité ??

Quel est votre expérience ??
J'ai entendu 1l d'eau par personne pour l'apéritif + 1l d'eau lors repas ... cela me semble bcp ...

6 févr. 2013 22:50:58
polux06

@severine2110

Coucou!

Alors ça me semble exagéré pour l apéro par contre 1l d eau pour le souper je pense que c est bien, c est même le minimum je pense.. Le repas est long et les gens n ont pas forçement envie de ne boire que du vin.

7 févr. 2013 13:20:03
loupiloul

@severine2110

Je trouve que c'est beaucoup 1l d'eau à l'apéro et encore un autre au souper... Surtout s'il y a du vin blanc et rouge à disposition... Moi même je ne bois pas ça sur toute une journée et encore moins à un mariage en sachant que je vais devoir manger.

Bon après s'il fait une chaleur insupportable je veux bien mais quand même... Je pense que ça dépendera un peu du temps qu'il fera à ton mariage.

7 févr. 2013 09:28:02
Zéline

@severine2110

Eh oui, mais c'est à peu près cela. Nous on avez vu très large, on avait trop d'eau, mais vu la chaleur qui a fait, on voulait pas prendre de risque.

Petit conseil, prévoyer de la limonade et des bières, car si il fait chaud, c'est cela qui part en premier.

7 févr. 2013 09:21:59
Blonde25

Hello, Alors nous nous avons fait appel à un distributeur bien connu qui livre et vient rechercher et tout ce qui n'est pas entamé ils reprennent.... Donc tu ne paie que c qui a été consommer

8 déc. 2012 20:34:49
Zéline

Travaillant dans un magasin j'ai profiter de mon rabais, c'est clair on a vu large, mais bon cela se garde. Et le jeu a voulu la paine que l on fasse nous même les transports

8 déc. 2012 12:26:12
MC15000

Pour notre part, on est également 160 à l'apéritif.. Comme boissons non alcoolisées, on pensait mettre le standard : eau minéral - jus d'orange - coca cola (peut-être du light aussi, à voir).

On hésite aussi où acheter mais on les transportera nous-même. On a la salle le jour avant donc on aura bien le temps d'aller les porter et les mettre dans les frigos...

Par contre j'hésite à acheter dans un magasin style Denner ou c'est bon marché mais où on ne peut pas rendre ou alors allo boisson où on a la possibilité de les ramener mais les prix sont un peu plus élevés.. Après les boissons, ca se garde longtemps et on en a toujours l'utilitéA voir !

8 déc. 2012 11:37:59
severine2110

@MC15000

J'ai demandé une offre à un distributeur de boissons mentionnés ci-dessus mais ils m'ont dis qu'il ne reprennait pas le solde ....

Donc je me demande si je ne vais pas aller style chez Denner ou Landi ... A voir encore !

22 déc. 2012 09:34:59

@MC15000

chez denner tu peux rendre normalement si la confection n est pas ouverte!

8 déc. 2012 23:59:37