Mariage.ch - Budget boissons pour apéro

Budget boissons pour apéro

MC15000

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour évaluer le prix des boissons pour l'apéro pour environ 150 personnes, sachant qu'on va les acheter nous-même probablement chez allo boisson ou je ne sais où :D

Combien comptez-vous par personne?

Merci pour votre aide !

Créé le 9 sept. 2012 16:50:28
oceane_17

Hello!

Alors nous on prend du blanc et on compte 1 bouteille pour 3.
Ensuite on aura de l'eau/thé froid/coca et on compte à peu près 6dl par personnes.
Et on va mettre de la bière aussi, on en compte une par personne.
Ca nous revient donc à moins de 7.- par personne.

On voit large au cas où il fera chaud mais au pire ça restera pour notre brunch du lendemain.

Par contre tu parles d'Allo Boissons parce que vous souhaitez rapporter le surplus?

Si votre objectif est d'avoir un petit budget je te conseille d'aller simplement chez Denner ou à la Mig. Tu ne peux pas ramener le surplus mais les bouteilles sont en général moins cher et tu peux profiter des actions ponctuelles. Sinon tu peux voir aussi au Outlet de la Mig, ils ont souvent des stocks de minérales et jus de fruits pas cher du tout juste parce que les dates sont plus courtes.

Bons achats!

11 sept. 2012 20:42:26
MC15000

@oceane_17

Merci ! C'est gentil pour les infos :)

Oui c'était pour le prix que j'ai pensé à allo boisson mais aussi pour la possibilité de les ramener mais c'est vrai que si on compte plus ou moins juste, je pense qu'on aura pas trop de reste et puis, ca se garde !

11 sept. 2012 21:30:56

@oceane_17

coucou,

merci pour ces infos, je me marie en septembre de l année prochaine et je me posais aussi des questions sur le pris des boissons. je pense que je vais aussi en acheter moi-même et c est vrai que je n avais pas pensé d aller à la mig. ou denner.J ai 150 invités donc je vais prendre le même nombre que toi!

11 sept. 2012 20:55:48