Hello
nous sommes tout au début de nos préparatifs pour notre mariage 2015, ça me stress car je lis que vous avez déjà toutes quasi trouvé votre endroit.
Bref j'ai pianotté sur Internet et j'ai pré sélectionné des hôtel-restaurant sur Vaud que nous allons aller visiter. Nous serons au moins 120personnes. Nous ne voulons pas une salle mais plutôt un resto mais le choix est restreint pour en trouver un avec des salles assez grandes, dans cette capacité je n'ai trouvé que des genre "palace" ou 4-5 étoiles.Donc pour le budget hum hum..J'ai pas vraiment trouvé autre chose comme hotel-resto avec une salle assez grande et place pour danser, etc. Donc si vous avez des tuyaux je suis preneuse....
La question que je me pose est : Comment avez vous fait pour trouver LE lieu.? Avez vous eu un coups de cœur, ou était ce plutôt par rapport à vos critères? Par exemple, la capacité, le budget, l'heure de fermeture, etc.
Désolée pour ma tartine...mais j'ai besoin d'être rassurée pour démarrer et foncer pour tous ces prepa. Car j'ai plein d'idées pour l'organisation, animation, bref je suis déjà sur des détails alors qu'on a encore pas l'endroit, donc je m'égare,,,
Belle journée et merci beaucoup