Mariage.ch - Desserts
loupiloul

Coucou tout le monde

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis le jour où on a discuté du repas avec notre restaurateur...

Est-ce que votre traiteur ou restaurateur a prévu des desserts dans les menus qu'il vous a proposé? Si tel est le cas, ferez-vous un gâteau de mariage?

Dites-moi un peu comment vous voyez cette partie du repas parceque moi je suis totalement perdue.

Notre restaurateur a prévu un dessert, ce sera plusieurs minis desserts vraiment mignon, et du coup moi sa me frustre un peu pcq le dessert normalement c'est le gâteau de mariage non?

Help me

Merci de votre aide

Créé le 1 oct. 2012 12:55:41
c&n

Salut!

C'est normal que tu aies envie du gâteau traditionnel pour que vous le coupiez ensemble et que vous puissiez mettre une figurine.

Nous avons aussi prévu les deux parce que nous aimons bien la tradition des figurines. Ca se fera donc sous forme de buffet (16 sortes)et le gâteau en fera partie.

2 oct. 2012 14:09:03

Hello,

Pour notre part, nous avons fait les deux. Nous avions choisi un petit buffet de desserts (4 sortes) et ensuite un bon vacherin glacé passion/mara des bois.

Les invités ont bien apprécié!

Bonne suite

2 oct. 2012 09:13:42
polux06

Coucou! Alors moi je me pose le même genre de questions mais je n'ai rdv que dans un mois avec le traiteur donc je n ai pas encore bcp d éléments de réflexion mais dans l idéal j aimerais un dessert + une pièce montée, quitte à ce que je commande la pièce montée ailleurs que chez mon traiteur s'il n en propose pas.

1 oct. 2012 16:33:53
Alnati

Pour ma part on avait le choix entre un dessert ou une pièce montée (plusieurs gâteaux présentés en pièce montée).. Donc on a choisi 1 entrée, 1 plat, fromage + pièce montée. Ils ont été cools parce qu'ils ont acceptés de faire les gâteaux avec 2 parfums différents !

1 oct. 2012 14:34:33
Libellule

Hello,

Alors nous la proposition qu'on a reçue c'était pour 1 entrée, 1 plat, 1 dessert et en plus la pièce montée.

Et tout pareil que toi, je préférais que le dessert soit uniquement la pièce montée, mais ça c'est personnel.

Du coup on a demandé si on pouvait échanger notre dessert avec une entrée, ils ont accepté sans problème alors on aura 2 entrées 1 plat et la pièce montée.

voilà ! :-)

1 oct. 2012 13:24:25
soso14371

Salut,

Nous, on a fait les 2. Ca été très aprécié par nos convives

Après, c'est un choix de chacun...

1 oct. 2012 13:12:13