Mariage.ch - lieu d'apéro sur Fribourg

lieu d'apéro sur Fribourg

diane22

Bonjour,

Je me marie en 2014 (oui je me prend à l'avance)...Pour le souper nous faisons traiteur au château de Vaulruz...et maintenant je cherche un endroit pour l'apèro. J'aimerais un restaurant qui fait tout (amuse-bouche et boissons), comme cela je n'ai pas besoin de ranger et de me soucier de l'organisation en détail. Je cherche dans l'idéal sur Fribourg ou environ et bien sûr pas cher . Vous avez des idées??

Créé le 23 févr. 2013 16:59:48
juin2014

Bonjour Diane,

Je me permets de t'écrire ce message pour savoir quel traiteur tu as trouvé pour le Château de Vaulruz? Nous sommes en train de regarder les différents traiteurs du côté de Fribourg

Merci d'avance pour ta réponse et bonnes préparations pour ton mariage en 2014:-)

23 déc. 2013 11:03:52
diane22

@juin2014

Hello, mon futur marié connaît le cuisinier de la clinique général. Du coup on va lui demander...je connais qqn qui a fait avec le cuisinier de l'hôpital daler...voilà.. Tu as déjà un photographe?

5 janv. 2014 10:59:46
juin2014

@diane22

merci, on est en train de regarder les traiteurs. Pas encore pour le photographe et toi? desolée je suis nouvelle ici et je ne sais pas trop comment envoyer des MP

7 janv. 2014 13:32:43
diane22

Merci pour vos réponse... On va finalement faire au musée gutenberg à fribourg... C'est très beau et en plus ça permet de faire survivre le musée. Et ils font qu'avec des produit du terroir... On verra bien si c'est bien

22 août 2013 09:45:37
chipoutz

Hello !

Pour l'apéro, tu peux regarder avec les Halles à Bulle !

C'est là-bas que nous avons fait notre souper de mariage, c'était la grande classe

26 févr. 2013 13:51:11
88sissi

il y à la grande salle du Pâquier-Montbarry elle est sympa bcp de places, place de jeu dehors pour les enfants et le restaurant font traiteur et s'occupe de tout déco, boissons, amuse-bouche etc...

Ou sinon il y à Pringy à la maison du gruyère.

25 févr. 2013 23:26:09
patetsev

Coucou,

Nous nous marions en septebre 2013. Nous faisons l'apéro à Treyvaux, il y a une très grande salle et le repas à l'Unique à La Roche (je sais qu'ils font les apéros aussi).

Sinon comme jolis endroits il y a : La Pinte des Vernes à Pringy, Les Marches à Broc (tu peux même faire la cérénomie à la chapelle et suivre par l'apéro au café, ma soeur avait fait ça), La Loue à Moléson, La Grande Riedera au Mouret (c'est un peu plus loin mais très joli).

En revanche fais attention, je sais que pour les apéritifs beaucoup de restaurants ne font plus. J'ai fait plusieurs appels quand je cherchais et bcp m'ont dit qu'ils ne faisaient plus.

Bonne journée et bons préparatifs!

Séverine

25 févr. 2013 10:15:15
sandrina_

@patetsev

nous on se marie justement à la chapelle des Marches et apero labas mais cest nous qui amenons et faisons(avec mes amis) la "bouffe" et le resto les boissons. :-) cest beau labas jespere quil fera beau :-/

25 févr. 2013 23:04:54
sandrina_

Hello , Ma copine avait fait son apéritif à Posieux,Croix Blanche je crois, les petits fours étaient à tomber :-),le prix j sais pas :-/

24 févr. 2013 16:59:20