Mariage.ch - Nombre de personnes par table

Nombre de personnes par table

severine2110

J'ai des tables rondes 1m50 de diamètre pour le repas, j'avais prévu 6-7 personnes par table, mais pour certaines tables cela m'arrangerait de mettre 8 personnes mais maintenant j'ai peur que cela fasse trop serré ...

Et vous, vous mettez combien de personnes par table (de quel dimensions) ?

Créé le 2 mai 2013 21:09:41
Christine

On a aussi eu des tables de 1,5m et à certaines on a mis 8 personnes. C'est le max selon moi (après: pas assez de place pour les chaises que nous avions). Cela dépend aussi des carrures des gens... Le mariage étant passé, on n'a pas eu de plaintes à ce sujet (mais sur 13 tables, on n'en avait que 2 à 8 personnes, sinon c'était plutôt 6-7 personnes)

10 mai 2013 10:57:19
severine2110

Oui, quelle galère ce plan de table .... Merci ça me rassure ;-) !!! Les chaises seront sans accoudoirs donc ça devrait jouer aussi!

3 mai 2013 21:17:01
Bib

Coucou,

On a des tables de 150cm aussi et on a prévu 8 ou 9 personnes(si vraiment...).

Mais en fait ça va bien car nos chaises ne sont pas larges (pas d'accoudoirs). Autrement suivant les chaises c'est trop volumineux...

Fais un test grandeur nature si jamais ça peut te rassurer (si tu ne trouves pas une table ronde 150cm, tu peux sûrement trouver une nappe).

Bon après-midi,

3 mai 2013 13:18:40
Pseudo1

Hello !

Alors nous avions exactement des table de 1.5 m de diamètre et on avait quasi que des tables de 8 personnes... Certaines 6, d'autres 7 et même 9 !! Bon 9 ça fait serré mais 8 ça va très bien !!

Mais je me souviens que j'avais le même souci que toi ;o)

3 mai 2013 09:27:51
bimbounette

noua avons des tables carrées, de 2m/2m et on nous a conseillé de mettre 8 personnes par table!

Quel casse tête.... on en est pas encore au plan de table mais je ne me réjouis pas!

3 mai 2013 06:14:13
Zéline

Comme on avait de la place, nous avons fait des tables carré(table rectangulaire à la base), on avait choisit de ne pas trop serrer nos invités, car primo il faisait chaud et puis ce n'est pas très agréable d'être serrer comme des sardines pour manger.

On a eu le cas avec un groupe que l on a du partager en deux tables.

2 mai 2013 21:46:48