Coucou les filles,
Petit sondage, pour votre pièce montée vous avez opté plutôt pour un gateau (chocolat, fruits, choux etc...) ou alors un vacherin glacé ?
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privénous on avais obté pour genre vacherin glacé. Mais je l'ai entièrement fait moi-même. avec 5 étages et chaque étage un ensemble différent, à partir de glace en bac et agrémenté de meringues concassée et autre biscuits sec selon les étages.
j'ai utilisé des moules à gateaux de différentes grandeur, pour le plus gand j'ai du utilisé un moule spécial trouvé chez un marchand pour profféssionnel et comme fond un tablard de cuisine........et mon congélateur était juste,juste asser grand.
l'avantage c'est que j'ai pu le faire en plusieurs foi.
Pseudo: 88sissi
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 76
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Christine
S'est marié en: Printemps 2013Nombre de messages 86
Voir son album (1)Voir ses discussions (11)Envoyer un message privé@88sissi
Où as-tu trouvé ces supports à pièce montée?
Nous on va pas se prendre la tête pour le gâteau, d'autant + que notre budget ne nous permet pas un beau gateau de mariage... Mon chéri adore la forêt noire (sans cerises) de la M***OS Si ce n'est pas trop cher, on voulait acheter/louer un support à pièce montée pour rendre le tout un peu + joli (mais on est aussi prêts à y renoncer... à 2,5 mois du mariage, le budget est déjà bien dépassé
)
Pseudo: 88sissi
S'est marié le 13 juillet 2013Nombre de messages 76
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Zaï
Nombre de messages 141
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (8)Envoyer un message privé@Christine
généralement les pâtisseries ont ce genre de support pour les gâteaux, il suffit de demander. Par contre je sais pas s'il faut payer qqch.
Je suis pâtissière et là où je travaille ils prêtent le support (ou bienle prix de location est compris dans le prix du gâteau)
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: Kristell
S'est marié le 11 mai 2013Nombre de messages 55
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privéNs on aura des vacherins présentés en pièce montée, parfum chocolat - fruit de la passion.
Après l'apéro, l'amuse bouche, l'entrée, le repas, le fromage, je ne me voyais pas avaler un gâteau consistant. Alors que la glace, ça passe tjs :)
Et pour le mélange des saveurs, on aime le côté doux du chocolat avec l'exotisme et la légèreté des fruits de la passion :)
Après avec le café, c'est prévu qu'il y ait qlq mignardises aussi.
Voilà :)
Pseudo: patetsev
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 45
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéJe pense partir sur un wedding cake, je ne sais pas si vous voyez de quoi il s'agit.
Il y a une fille qui les fait sur Lausanne, Jess Art Gâteaux. Si vous voulez voir à quoi ca ressemble.
En revanche je n'ai pas encore appelé ni budgétisé ce type de gâteaux. Faut que je fasse des téléphones.
Bonne journée
Pseudo: Effacé
Nombre de messages 64
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé@patetsevSalut moi je déjà goûté chez elle c'est vrai qu'elle le fait super beau mais j'ai trouvé extrêmement sucré et pour le goût un peu déçue .... À part ça c'est très cher un gâteau mariage pour 100 personnes entre les 1000.- 1700.- selon ce que tu veux mais tu peux trouver meilleur marché de cette style
Pseudo: patetsev
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privé@EffacéBonsoir. Bonne année! Désolée pour le retard de réponse, j'ai complètement déconnectée en cette fin d'année. Merci pour tes infos. Mes idées ont d'ailleurs fait leurs chemins depuis novembre et le wedding cake me tente de moins en moins car, effectivement, comme tu le dis, trop sucrée. C'est dommage parce que c'est tellement beau! Bonne soirée! A bientôt!
Pseudo: bonheura3
S'est marié le 12 décembre 2012Nombre de messages 111
Voir ses albums (11)Voir ses discussions (16)Envoyer un message privé@patetsev
hello,
je voulais également prendre le weeding cake chez elle mais finalement j'ai renconé car en février pour l'anniversaire de mon fils, j'avais pris un gâteau chez elle et en fait, elle fait tout avec la crème au beurre donc hyper hyper lourd, personne n'a mangé la moitié du gâteau et du coup beaucoup est parti à la poubelle car vraiment très lourd
du coup, je n'ose pas reprendre un gâteau là-bas et en plus c'est super cher, tu as déjà téléphoné ?
bisous
Pseudo: Libellule
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: patetsev
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: patetsev
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Pseudo1
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privéPseudo: polux06
S'est marié le 8 juin 2013Nombre de messages 302
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: Pseudo1
Nombre de messages 63
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: c&n
S'est marié le 20 octobre 2012Nombre de messages 80
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privéPseudo: polux06
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: polux06
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privéPseudo: mariage_2011
Nombre de messages 32
Voir son album (1)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privéPseudo: Libellule
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéNous avons demandé à notre patissier préférer de nous faire des longues éclairs au chocolat ( mon homme ne les aime que là et il ne mange pas les gateau en mousse, glacéet autre contenant du lait... sauf cette éclaires là..). Nous faisons de la moto alors ma belle soeur nous a fait une figurine en sucre de nous à moto et des panneaux de route et les éclairs c'était la route :-) c'était super orignal et délicieux
Pseudo: chipoutz
S'est marié le 14 juillet 2012Nombre de messages 52
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privé