Mariage.ch - Piste de danse, salle annexe

Piste de danse, salle annexe

Leeloomulti

Bonjour à toutes,

Nous avons été visiter une salle de réception, cet après-midi. Elle est superbe mais nous avons constaté qu'une piste de danse ne pouvait se faire que dans une salle annexe (au même étage) car la salle principale ne doit plus avoir de musique à partir de minuit car elle est totalement ouverte... Pensez-vous que cela soit un problème? Dans ma logique, les personnes âgées ou ne voulant pas danser peuvent rester à leur place à table et regarder ceux qui dansent ce qui ne sera pas possible avec cette salle-là. J'ai peur qu'il n'y ait pas d'ambiance, que cela sépare les convives (une centaine environ). De plus, le pauvre dj sera tout seul dans sa salle annexe.

Merci pour vos réponses!

Créé le 8 mai 2014 18:18:52
ProDanydj

Dans un cas comme le votre, une seul et unique solution.

Mettre le bar dans la salle de danse et il faut impérativement que les mariés restent dans cette salle.

De plus dans certain lieu "menteur" (je ne donnerait pas de nom ici) ou l'on vous dit que cela n'est pas un problème, c'est un véritable problème de font car en plus du fait que les salles sont distantes il ferme les portes (contrairement à des affirmations contraires du responsable avant signature).

Perso, je ne travail plus dans certain hôtel à cause de ça.

Rien n'est plus n'avrant pour un annimateur que d'essayé de faire venir des dansseur sur la piste de danse à coup de tube et d'annonce quand , portes fermées, vous et vos convive n'entende rien depuis la salle de repas.

Un autre problème, moins catastrophique, mais quand même important .

Comment mettre la musique d'entrée des mariés dans la salle de repas si le Dj est dans une autre salle ?

Comment sonoriser les animations si le dj est dans une autre salle?

La plus part du temps, il faut une sonorisation complémentaire.

8 mai 2014 21:18:11
Leeloomulti

@Danydj

Merci beaucoup pour votre réponse! Nous n'avons pas retenu cet endroit à cause de cela!

17 mai 2014 17:37:46