Mariage.ch - retour à la case départ.

retour à la case départ.

Morgane64

Bonjour,

à 3 mois de mon mariage alors que tous les faires-part sont envoyés et que presque tout est réglé, nous nous sommes dit on va aller revoir le restaurant pour leur poser quelques questions d'organisation et manger une morce.

Malheureusement on a super mal mangé, le service déplorable et la personne responsable sympa comme une porte de grange. Sans compter les nouvelles conditions posées... Nous devons louer leur salle! (on ne nous avait pas dit ça il y a 3 mois quand ils nous ont donnée les contition et ce n'était pas inscrit.)

Bref maintenant nous sommes en pleine hésitation. Avons-nous le temps de rechercher quelque chose d'autre à 3 mois du Mariage?

Créé le 16 juin 2013 21:25:38
Morgane64

Hello!

Nous avions heureusement rien signé, j'ai aussi trouvé bizzare ce soudain changement de condifion mais bon, maintenant nous avons annulé ce restaurant :).

Nous avons trouvé autre chose et en sommes plus que ravi. La nourriture est excellente nous avons déjà goûter notre menu de mariage et c'est juste PARFAIT. Quel chance nous avons eut!!!

on ne se marie qu'une fois et on était tellement déçu par ce restaurant que c'était déprimant.

voilà la petite histoire, c'est pas toujours évident ces préparatifs, rebondir trouver des solutions mais dès que c'est fait on est plus qu'heureux et j'ai hâte de célébrer mon mariage et de bien manger.

29 juin 2013 10:54:13
Mag

@Morgane64

super

1 juil. 2013 21:22:30
loupiloul

@Morgane64

Je suis contente pour toi. Je pense que c'est un vrai soulagement :)

Bonne continuation.

1 juil. 2013 11:07:08
Kenaa25

Salut, tu as entièrement le temps de chercher autre chose. C'est quand même ton mariage, il faut que tu soies à l'aise et que tu puisse avoir confiance dans ton restaurateur! Imagine si ça rate, tu t'en rappeleras toute ta vie! Je suis sûre que tu trouveras qqun d'autre de plus aimable et compétent qui sera tout content de vous recevoir! Bon courage

17 juin 2013 10:22:03
Zéline

Je suis du même avis, chercher autre chose, car si cest si mauvais et que le service est à déplorer . Mais annuler pas, car ce n'est pas dit que vous trouvez qqch.

Ce que je trouve bizzard que les conditions du contrat ont changées, avez- vous signer qqch?

Personnellement pour notre mariage, on a demander pour tout des devis signer afin de ne pas avoir ce genre de mauvaise surprise.

Et notre degustation a été bien assez tôt pour que l' on puisse se retourner au cas où.

17 juin 2013 09:26:44
Mag

Aïe,

A ta place, je chercherai un autre resto et sans annulé celui là et si vraiment tu ne trouves rien, tu as une solution de secours allez dans le resto que tu as déjà réservée et en espérant que ce jour, là il fasse bien à manger. Bon courage

16 juin 2013 22:15:47