Bonjour,
Tout est presque dans le titre :-) Nous avons choisi un lieu qui nous plait où nous pouvons faire la ceremonie laique, l'apero le souper et meme dormir sur place pour une 100 aine de personnes.
Nous avions d'abord prévu de n'inviter que nos amis et famille proches ce qui fait environ 100 personnes pour tout ceremonie/apero/soupe et meme dormir.
Cependant ma situation professionelle a un peu changé depuis le début de l'organisation. Je me suis mise a mon compte et je travaille avec qq personnes, un associé, des collègues et des employées. J'ai prévue d'inviter mon associé car c'est aussi un ami, mais je n'avais pas prévu d'inviter les autres. Mais maintenant, comme c'est une petite structure, je me sens un peu mal a l'aise de ne pas inviter les autres. Je ne peux pas les inviter au repas en raison de la capacité de la salle de banquet (car ca ferait une 15 à 20 personnes en plus avec les conjoints). J'aimerais les inviter a la cérémonie et a l'aperitif. J'ai deja vu des mariage ou cela se faisait, et tout s'est tres bien passé, les invités de l'aperitif sont repartis a l'heure indiquées, mais la maintenant que c'est mon mariage je ne sais pas trop si je peux le faire ou non..
Qu'en pensez vous?