Mariage.ch - Achat soutient gorge

Achat soutient gorge

hello les filles, mon post peut paraitre étrange mais ma robe est sans bretelle.... et je me demandais si vous aviez acheté votre soutient gorge en boutique ou dans les grandes enseignes??

Car s'il n est pas bien choisi j'ai peur que la robe glisse à force de bouger.. et en boutique il y a une sacré différence de prix....

Merciiii

Créé le 2 févr. 2014 13:14:24
Cuoricinetto

Moi j'ai été me fournir chez H&M. Après faut dire que je ne suis pas trop fournie niveau poitrine donc voilà.

C'est pas plus mal car j'ai pas payé cher et en plus ma couturière me coudra le soutif' dans la robe et en coupera aussi un morceau. Donc c'est mieux de ne pas l'avoir trop payé dans ce cas !

3 févr. 2014 12:50:28
loupiloul

J'ai aussi trouvé mon bonheur chez Manor

3 févr. 2014 09:03:27
Zéline

Tout comme toi je portais une robe bustier pour mon mariage, je suis aller chez manor car jai un rabais, et jai pas regarder le prix. Il est important d'être bien dans sa lingerie ce jour là.

2 févr. 2014 17:11:44
Jécély

@Zéline

Le confort est important, certes. C'est même le premier critère. Mais on peut en trouver à des prix très raisonnables. On paie souvent le nom de la marque, avant tout.

2 févr. 2014 19:35:58
Jécély

Alors moi je suis allée chez Manor et j'en ai acheté de la marque Sloggi. Il faut essayer de toute façon. Moi, par principe, je ne voulais pas mettre 100.- pour un soutien-gorges.

En tout cas, le mien il tient bien, il y a du caoutchou aussi pour éviter qu'il glisse sur la peau. :-)

2 févr. 2014 13:19:22