Mariage.ch - Boutique Delor à Lausanne, qui a echeté sa robe là-bas ?

Boutique Delor à Lausanne, qui a echeté sa robe là-bas ?

Dior

Bonjour à toutes !

Est-ce que l'une d'entre vous a acheté sa robe dans la magasin Delor à Lausanne ?

J'y suis passée et trouvé une magnifique robe à un prix tout à fait abordable, mais, ce qui m'a dérangé c'est que je ne peux pas prendre de deuxième rdv pour essayer la robe !! Info qu'elle avait omis de me donner quand j'ai pris rdv..

La vendeuse n'a pas de connaissances en couture a n'a donc pas pu me donner plus d'infos sur ce qu'on pouvait ou ne pouvait pas faire avec la robe..

Le prochain rdv, si je veux, c'est avec la couturière mais du coup, je suppose que ça veut dire que je la prend, alors que je ne suis pas sure que se soit celle-là..

Créé le 26 nov. 2013 09:24:50
Cuoricinetto

Ciao Dior :-)

Tu vas dire que je m'occupe de ce qui ne me regarde pas, mais en feuilletant tes album je trouve que tu es méga canon dans la robe drappée proche du corps avec le traine. Style déesse...

Celle-ci : http://www.mariage.ch/images/imagecache/big/albums/312/5-img3125.jpg

Voilà :-) Je trouve que 4a te va divinement bien.

16 janv. 2014 12:07:24
Dior

@Cuoricinetto

Oh merci Cuoricinetto !!!

Cette robe est superbe et a une coupe vraiment belle !! Par contre, je la trouvais vraiment beaucoup trop simple..

Mais j'ai trouvé mon bonheur :-D

http://www.espacemariage.com/sites/default/files/imagecache/node-gallery-display/164877-modelatti/toscana-modelatti-2014.jpg

je n'ai pas mis de photo car je n'ai pas pu prendre de photo lors des essayages.. et lors de ma commande, j'ai oublié de demander.. Mais je me dis que comme ça, se sera la surprise !!! :-)

16 janv. 2014 12:13:01
Cuoricinetto

@Dior

Celle-ci est juste WOW !

Très bon choix ;-)

21 janv. 2014 08:22:29
Dior

@Cuoricinetto

Merci

Je susi trop contente d'avoir trouvé, car je commençais à me dire que je trouverai pas de vrai coup de coeur..

en plus, la ceinture va avec mes invit'

22 janv. 2014 12:21:59
Cuoricinetto

@Dior

Cerise sur le gâteau !

22 janv. 2014 14:37:19