coucou tout le monde !! je me marie début juillet 2013 et j'aurais voulu savoir à partir de quand il fallait aller voir les robes !!! fin de cette année c'est trop tôt ?? merci et bisous :)
combien de temps avant ??
Pseudo: Plucky86
S'est marié le 6 juillet 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
coucou les filles :) je suis allée dans deux magasins hier pour faire mes premiers essayages !! évidemment, j'a craqué pour la seule robe qui n'étais pas soldée car c'était une de la collection 2013 :) Mais je suis aux anges et elle était tip top dans mon budget quand même :) bons essayages à toutes :)
Pseudo: sandrina_
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
@Plucky86
hello, cool tu as deja trouvé!
Moi je suis ennuyée car je suis en plein régime jusqu'a debut avril je pensais aller que a ce moment las commencer a chercher ma robe,mais je ne suis pas non plus trop exigente,je sais deja ce que je veux jai des photos,mais les essayages je peux pas dire avant comme je vais perdre du poids! Vs pensez que cest trop tard ??pour aout le mariage...je pensais commandé apres avoir pris mes mesures,sur 1 site suisse,et sinon jai vu un magasin en france sur le net qui en a des superbes et pas chere...
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
@sandrina_
Et je pense que même si tu fais un régime cela ne dérange pas trop car tu peux l'ajuster, faire des retouches et s'il y aun lassage, cela ne change presque rien car tu peux bien la serrer près du corps...
Bien sûr à moins de perdre peut-être 30 kg ou ca ferait une grande différence...
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
@sandrina_
Le délai de livraison des robes dépend des marques, mais sache que certaines marques ont jusqu'à 5-6 mois de délai de livraison.
Donc si tu vas en avril tu seras obligée de choisir ta robe en fonction du délai de livraison c'est un peu dommage, vaut mieux y aller à l'avance tu pourras choisir la robe qui te plait le plus, peu importe le délai.
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
@sandrina_
Je suis aussi en plein régime, j'ai trouvé ma robe samedi passé (j'avais déjà perdu 9 kg) et je compte encore perdre d'ici juin, donc la vendeuse m'a commandé la robe une taille en dessous et ça sera encore à voir d'ici là si il y a des retouches..Et puis c'est une motivation en + pour perdre du poids.. hihi Et la robe n'arrive qu'en avril donc je te conseille de ne pas trop tarder pour les essayages..
Pseudo: Mag
S'est marié le 20 juillet 2013Nombre de messages 112
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Pseudo: sandrina_
S'est marié en: Été 2013Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
@Mag
merci pour toutes vos réponses!!
en faite la robe que j aime bcp est en rupture de stock sur le site et ils disent quelle serait livrer dans les 3 semaines donc je trouvais cool!
je vais encore bien me renseigner,car en principe dans ces magasins ou internet les retouches ya pas donc je devrai trouver une couturière qui me l ajustera plus tard quand je laurai entre mes mains...aie aie je flippe lol!!car cest hors de prix en suisse jpeux pas me permettre...merci encore!
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: pourcamille
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 183
Voir ses albums (6)Voir ses discussions (31)Envoyer un message privé
le plus tot possible.
je me marie en septembre 2013 et j'ai trouvé ma robe le week end dernier.
Ils me l'ont commandé : ca met 5 mois. et après y'a les essayages, les retouches....
moi je l'ai acheté en france, bcp moins cher, a paris car je suis de la bas, elle m'a coutée 2000 euros avec tous les accessoires gratuits sauf les chaussures. Et elle est vraiment au top. Si tu veux l'adresse :-)
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: TZitello
S'est marié le 15 juin 2013Nombre de messages 151
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: chipoutz
S'est marié le 14 juillet 2012Nombre de messages 52
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Sinou13
Nombre de messages 27
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Plucky86
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
coucou, je me marie en septembre 2013 et je vais aller en novembre ! Bon c'est bien à l'avance mais je suis trop impatiente !
Je pense que tu peux déjà commencer à aller faire un essayage, ils ont quasiment tous reçu les modèles 2013 j'imagine.
Sans compter que certaines robes ont jusqu'à 4 mois de délai de livraison !
Pseudo: Mag
S'est marié le 20 juillet 2013Nombre de messages 112
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privé
Robe & accessoires
- Eh oui les prix pour des retouches ce n'est pas do
- merci pour toutes vos réponses!! en faite la r