@lily2014
Les deux sont très jolies, mais franchement, la deuxième a un truc en plus !!!
Elle est hyper originale et en plus te va super bien !
J'aime un peu moins le bustier de la première en fait.. et niveau couleur, je trouve aussi que la deuxième est plus jolie (un peu moins blanc, mais ça peut aussi être les photos) (et pourtant je susi pas fan de froufrou :-)
Par contre, comme certaines l'ont relevé, si tu voit un point négatif à chacune, ce n'est peut-être pas une de ses deux qu'il te faut !
Pour te donner un exemple de mon vécu :) Même si on est toutes différentes..
J'avais fait un premier essayage ou j'avais vraiment repréré ce que je voulais... (j'avais eu un ptit coup de coeur, j'aurais pu m'arrêter là :-), mais je voulais me laisser du temps et en essayer d'autres..) J'avais dans l'idée un truc plutôt près du corps, avec de la dentelle et si possible du tulle par-dessus qui me rappelait une robe que j'avais bien aimé.. Bref, je trouve ce qui ressemblait le plus à ce que je cherchais.. Trop belle !!! Je vais l'essayer en pensant, si vraiment c'est celle-là je reviens avec une copine qui ne pouvait pas être là le jour ou j'avais pris rdv.. Cette robe, je l'ai aimée (ma soeur moins) mais je ne pouvais faire de deuxième essayage... le prix était plus qu'intéressant moitié moins cher des autres que j'avais vues..
J'étais tellement frustrée.. lors de tous mes autres essayages je pensais à cette robe qui restait toujours dans un coin de ma tête, mais ce principe de ne pas pouvoir faire de deuxième essayage j'étais tellement contre que je voulais trouver une autre boutique..
Au final, je n'ai pas du tout pris ce style de robe... et je te dis, ajourd'hui, j'ai aucun regret ! Je pense vraiment avoir trouvé la robe qui me va ... j'adore la boutique, la vendeuse, la couturière (qui m'a hyper bien conseillé !) enfin... si c'est une de ces deux robes, tu finiras pas y revenir.. Mais, à mon avis, tu devrais en essayer d'autres.. C'est important ces moments d'essayages :-)