Hello,
Pour ma part mon essayage a duré 2h30 et j'ai trouvé mon bonheur lors de mon premier essayage dans la premiere boutique où je suis allée.
Cela dit j'étais allée sur leur site internet et je savais que les prix de cette boutique étaient dans mon budget et que la collection de robe me plaisait.
J'ai essayé une 10 aine de robe je crois, mais ce qui a pris du temps c'est surtout le réessayage de deux robes, une qui m'avait flashé et une qui plaisait bcp a ma soeur (et elle a en général bon goût et sait ce qui me va ou pas).. Je les ai essayé l'une puis l'autre 3x de suite pour être sûre de mon choix (celle qui m'avait flashé :-))
Du coup j'ai annulé le RDV que j'avais prévu le mois d'après ailleurs.
Bref tout ça pour dire que ca va vraiment dépendre de combien de robe tu essayes (en général tu essaye toutes celles qui te plaisent sur cintre, donc ça peut être beaucoup) et s'il y en a une qui te flashe, tu voudras avoir du temps pour te décider et pas être stressée car tu as un autre rdv ailleurs..
Si tu veux quand meme prendre deux rdv car ta témoin vient de loin, j'en prendrais un le matin et un l'après midi, pour te laisser vraiment le temps de choisir et essayer sans etre pressée..
Tu verrras c'est un chouette moment!!