A quel moment envisagez vous d'enlever vos gants, votre châle et monter votre traîne?!
Infos pratiques
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: severine2110
Nombre de messages 225
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (25)Envoyer un message privéPseudo: Bibidamour
S'est marié en: juillet 2013Nombre de messages 172
Voir son album (1)Voir son dressingEnvoyer un message privé
J'ai relevé la traîne peu avant l'ouverture du bal... Je n'ai pas pu éviter son piétinement, mais je l'aimais tellement que je trouvais dommage de ne pas en profiter le plus possible. Sinon à l'apéritif et pour les photos je la tenais par la main avec un petit ruban dessous ou le tout... et je ne vous raconte pas tout ce que j'ai charié sous ma traîne... feuilles, herbe, champigon et serpentins!
Pseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (9)Envoyer un message privé
Hello!
Alors moi je voulais profiter un max de ma robe en entier! lol Donc la traine je l'ai remontée qu'au moment du souper car la salle était petite donc plus pratique.Elle est m'a pas du tout dérangée!
Mais c'est sur que les gens mettent les pieds dessus mais ça fait partie du charme de la traine! C'est triste de la remonter à peine la cérémonie finie.
Le reste je sais pas, je n'avais pas!
Mais à ta place, je verrai au moment voulu. si tu veux garder tu gardes, si ça commence à t'embèter ben loin! ça prend 2 sec donc ne te prends pas la tête now avec ça!
Bonne continuation!
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Choue
S'est marié le 8 septembre 2012Nombre de messages 138
Pseudo: nathalie1310
S'est marié le 31 août 2013Nombre de messages 131
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: Douces Cimes
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 179
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privé
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privé@MC15000
Alors aucune idée pas de voile mais je ferai les photos avec tout vu qu en plus après tu les gardes non?! Je pensais enlever les gants à l'apéritif ou souper, le châle selon le temps et la traîne j'imaginais dès l'ouverture de bal mais peut être dès le souper car comme vous dites ça risque d'être compliqué... :-/
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
@Bibi
Je la relèverai bien avant. Dès que tu commences à faire les bises de salutations/félicitations. Personnellement, j'avais complètement oublié ma traine et c'est justement en commençant à aller vers les gens après les photos de groupe que j'ai demandé en catastrophe a quelqu'un de me la remonter. Les gens commençaient à marcher dessus!
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéRobe & accessoires
- Je voulais garder ma traine le plus longtemps au
- J'ai relevé la traîne peu avant l'ouverture du b
- Faut se laisser porter ce jour là! Donc tu verra
- Oui c'est vrai, t'as tout juste! :) Envie de pro
- Vu que ma traîne fait un bon mètre 50 je vais la
- Hello! Alors moi je voulais profiter un max de
- Oui je vois la chose Mais trop triste de devoir
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De