Mariage.ch - Infos pratiques
Bibi

A quel moment envisagez vous d'enlever vos gants, votre châle et monter votre traîne?!

Créé le 19 août 2013 13:17:03
severine2110

Je voulais garder ma traine le plus longtemps aussi ;-)

Alors je l'ai gardée pendant l'apéro.

A l'arrivée au repas on me l'a remontée :c'était plus pratique pour m'asseoir et ensuite dans la salle et pour danser.

24 août 2013 12:59:32
Bibidamour

J'ai relevé la traîne peu avant l'ouverture du bal... Je n'ai pas pu éviter son piétinement, mais je l'aimais tellement que je trouvais dommage de ne pas en profiter le plus possible. Sinon à l'apéritif et pour les photos je la tenais par la main avec un petit ruban dessous ou le tout... et je ne vous raconte pas tout ce que j'ai charié sous ma traîne... feuilles, herbe, champigon et serpentins!

23 août 2013 23:00:26
Choue

Hello!

Alors moi je voulais profiter un max de ma robe en entier! lol Donc la traine je l'ai remontée qu'au moment du souper car la salle était petite donc plus pratique.Elle est m'a pas du tout dérangée!

Mais c'est sur que les gens mettent les pieds dessus mais ça fait partie du charme de la traine! C'est triste de la remonter à peine la cérémonie finie.

Le reste je sais pas, je n'avais pas!

Mais à ta place, je verrai au moment voulu. si tu veux garder tu gardes, si ça commence à t'embèter ben loin! ça prend 2 sec donc ne te prends pas la tête now avec ça!

Bonne continuation!

19 août 2013 18:02:05
Bibi

@Choue

Oui c'est vrai, t'as tout juste! :) Envie de profiter, piétiner elle va y passer et je verrai sur le moment ;)) Merciii

20 août 2013 07:23:13
Choue

@Bibi

Faut se laisser porter ce jour là! Donc tu verra sur le moment.

20 août 2013 11:20:32
nathalie1310

@Choue

Vu que ma traîne fait un bon mètre 50 je vais la relever un peu pour l apéritif. Elle traînera encore 20 cm environ ;)

19 août 2013 18:43:11
Zéline

j'ai relever ma traîne à l'apéritif , raison pratique et éviter que l'on me marche dessus. Je n'ai pas eu de voile et ni de gants

19 août 2013 13:53:30
Douces Cimes

Je pense relever ma traîne après la cérémonie, pour être à l'aise à l'apéritif. Je n'ai pas de voile, ni de gants.

19 août 2013 13:34:27
MC15000

Je me suis posée la même question.. pareil pour le voile ?! D'ailleurs nous nous faisons les photos de couple avant, est-ce que vous mettez les gants, le voile etc?

Je pensais enlever en arrivant au souper mais je sais pas...

19 août 2013 13:19:44
Bibi

@MC15000

Alors aucune idée pas de voile mais je ferai les photos avec tout vu qu en plus après tu les gardes non?! Je pensais enlever les gants à l'apéritif ou souper, le châle selon le temps et la traîne j'imaginais dès l'ouverture de bal mais peut être dès le souper car comme vous dites ça risque d'être compliqué... :-/

19 août 2013 16:06:10
Joe

@Bibi

Je la relèverai bien avant. Dès que tu commences à faire les bises de salutations/félicitations. Personnellement, j'avais complètement oublié ma traine et c'est justement en commençant à aller vers les gens après les photos de groupe que j'ai demandé en catastrophe a quelqu'un de me la remonter. Les gens commençaient à marcher dessus!

19 août 2013 17:04:53
Bibi

@Joe

Oui je vois la chose Mais trop triste de devoir la remonter, elle est si belle avec la traîne et envie de profiter avec... Et elle est pas longue longue Mais oui, on regardera tout ca...

19 août 2013 17:37:02