Mariage.ch - Nana Couture
Douces Cimes

Hello,

Est-ce que quelqu'un connaît la marque Nana Couture?

J'ai eu un coup de coeur pour une robe en forme de A avec bustier de cette marque. Je suis allée l'essayer. La robe d'essayage était évidemment pas ma taille (elle était bien trop gande) et le bustier glissait toujours vers le bas. Il n'y a pas de bretelle sur ce modèle.

Ma question est de savoir si cette robe tiendra bien après les retouches? J'aimerais éviter de devoir "remonter" le bustier toute la journée du mariage.

Est-ce qu'il y a des (futures) mariées qui ont puissent me rassurer sur la qualité de ces robes?

Merci d'avance.

Créé le 17 févr. 2013 09:13:50
Bibi

J'ai une nana couture, une grande poitrine et ça tient la route! C était la bonne taille... Les petites retouches seront pour août...

17 févr. 2013 19:53:58
Douces Cimes

@Bibi

Ah géniale, merci pour ta réponse. Ca me rassure.

Bonne suite de préparatifs alors.

18 févr. 2013 16:52:36
Joe

Je ne connais pas cette marque mais j'avais les mêmes doutes que toi jusqu'à ce que je trouve ma robe. Les vendeuses m'ont rassuré en me disant que ce n'est pas du tout comme les robes du commerce standard, mais qu'il y a un maintien en plus, même pour les petites poitrines (et surtout même, car elle m'ont dit que c'est plus difficile pour les fortes poitrines). J'avais aussi essayé qqch de bien trop grand pour moi mais au final j'ai commandé 2 tailles en dessous et il y aura encore les retouches à la dernière minute!

17 févr. 2013 16:55:18
Douces Cimes

@Joe

Merci, c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre. C'est ce qu'on m'a toujours dit au sujet des robes de mariées mais je crois que tant que tu n'as pas fait les essayages définitifs, tu te poses toujours un peu des questions.

Bonne suite de préparatifs à toi aussi.

18 févr. 2013 16:54:14
Zéline

J'ai eu une robe bustier ¨pour mon mariage avec un laçage dans le dos. Je n'ai eu aucun problème car de un j'ai une petite potrine et de deux je l'ai faite moi-même. J'avais des baleines intédrées qui aident au maintient de la robe.

La robe bustier reste en place, mais il faut qu'elle soit bien ajustée à la morphologie de la personne qui l'a porte.

17 févr. 2013 09:36:45
Douces Cimes

@Zéline

Waouw, quel boulot ça a du être que de faire sa robe de mariée. Bravo!

Merci pour tes infos.

18 févr. 2013 16:55:02
Zéline

@Douces Cimes
En effet cela été un sacré boulot en plus des préparatifs, j'ai mis à peu près 2 ans. Mais quel bonheur et que de satisfaction

18 févr. 2013 19:44:44