Mariage.ch - Tenue fin de soirée

Tenue fin de soirée

Douces Cimes

Bonjour,

Je m’adresse aux déjà mariées ou aux futures mariées qui ont une idée là-dessus.

Avez-vous porté votre robe de mariée jusqu’à la fin de soirée? Est-ce que envisageable? Ou faut-il prévoir une seconde tenue plus «légère»?

Merci pour vos précieux conseils.

Créé le 28 mars 2013 15:32:15
Kristell

Je la garde aussi toute la soirée

J'ai hésité à changer car au début avec mon futur on voulait ouvrir le bal avec une salsa et ds ma robe juste impossible! LoL! Mais j'ai trop mal au coeur de déjà l'enlever à la soirée surtout que généralement nos robes ne ns coutent pas 200.- mais plutôt 1'000.- ou 2'000.-

Donc on a changé notre ouverture de bal et je garderai ma précieuse jusqu'à la dernière minute

5 avr. 2013 16:07:27
Bibi

@Kristell

Vous faites de la salsaaa??? Ça aurait été ça aurait été trop beau...

5 avr. 2013 16:11:03
Kristell

@Bibi

Oui mon chéri est espagnol et a le rythme ds la peau J'ai bien de la chance, étant moi-même fan de danse, surtout les latines!On aurait donc adoré préparer une ptite chorégraphie dynamique et sensuelle mais bon! LoL! Avec les figures, les tournés et tout le tsoin tsoin et vu le volume de ma robe : vraiment pas possible! LoL!

On va quand même faire une tite choré en commençant par un slow puis dansa kuduro puis las ketchup puis gnangnam style et enfin finir avec un ptit slow! Il se réjouit plus que moi qu'on prépare tout ça! A n'y rien comprendre

5 avr. 2013 16:25:30
Bibi

@Kristell

Ah mais c est trop cool! Vous avez de la chance, ça aurait été beauuuu... Y avait eu une ouverture de bal dans "4 mariages et 1 lune de miel" avec du zouk, c était tellement beau!! :-D

Et c est super déjà de faire ce que vous avez prévu...

5 avr. 2013 17:50:37
Douces Cimes

Merci les filles pour vos réponses.

Je pense que je vais également la garder toute la soirée.

31 mars 2013 21:25:10
poucinette

Je la garde toute la soirée.

29 mars 2013 09:32:48
Libellule

Moi je vais la garder jusqu'à la fin, c'est je pense un peu encombrant mais je me dis c'est qu'une journée et j'ai envié d'en profiter un max!! ;)

28 mars 2013 21:33:35
Zéline

J'ai gardée ma robe du début à la fin, de un parceque c'est moi qui l'ai faite, puis une robe de mariée se porte qu'une fois. J'avais fais pour que la traine soit remontée pour la suite de la journée.

Mais je sais que certaine mariée se change au moins une fois ou plusieurs fois selon les religions.

28 mars 2013 19:31:21
Bibi

Je vais la garder du début à la fin... Juste pendant la soirée j accrocherai la traîne derriere pour danser...

28 mars 2013 15:50:01
loupiloul

Perso je la garderai jusqu'au bout de la nuit pour le prix qu'elle m'a coûté et en plus je la mettrais que ce jour là donc autant en profiter même si c'est un peu encombrant.

28 mars 2013 15:48:11
Alnati

Perso je garderai ma robe de mariée toute la journée, ça risque d'être encombrant et j'aurai sûrement chaud mais en même temps je me dis que je la porterai qu'une fois, donc autant en profiter jusqu'au bout de la nuit..

28 mars 2013 15:45:23
polux06

Moi j hésite fortement. En effet je pense que ce serait chouette de mettre une robe plus légère dès l'ouverture de bal notamment et aussi pour le lendemain matin je me disais...

Mais il faudrait que je trouve une jolie robe qui me convienne...

Je pense que ça peut être une très bonne idée en tous cas!!

28 mars 2013 15:38:22