Coucou à toutes!
Juste ce ptit post pour passer un mega coup de gueule contre mon DJ... Je me suis mariée le 14 juin et c'était sans aucun doute le plus beau jour de ma vie! Larmes, émotion et sentiments étaient au rdv!
Un seul petit bémol, nous avons rencontréune soirée d'événementielau salon du mariage à Genève qui paraissait très pro. Nous avons donc décidé de poursuivre avec eux. Après 2-3 rdv, nous avions établi nos volontés et CE QUE L'ON NE VOULAIT PAS. En gros, un DJ sans micro (surtout pas un DJ animateur), quelques musiques à passer, etc. Le jour du mariage, le DJ vient se présenter, il avait reçu un mail (JUSTE UN MAIL?) de la société lui indiquant qqes infos sur notre mariage et nos désirs. Il avait l'air de débarquer de je ne sais où et faisait aussi pro de mon ptit cousin de 12 ans. Bref, on était pas rentrés dans la salle qu'il s'était lancé dans le rôle du DJ animateur (ah bon? il me semblait qu'on en avait parlé....), désagréable au possible avec nos témoins (si, si il a osé...) en les reprenant car leur animations faisaient pas pro (et je t'emm****** co*****) et en lançant les musiques trop tard parce que vous comprenez bien qu'il fallait que monsieurmange...
La déception........ Bref, ça n'a pas gâché notre mariage et loin de là... Mais c'était pas pour ça qu'on avait signé. Et quand le lendemain j'envoie un mail à la société qui nous l'a envoyé, ils ont démonté point par point nos critiques en disant que "ça s'est pas vraiment passé comme ça selon le DJ" Bah voyons... très commercial comme réaction... Quand on leur a demandé plus de comptes, ils n'ont simplement plus répondu...
Enfin bref, désolée pour la tartine, mais les filles assurez-vous bien de rencontrer le DJ AVANT le mariage afin qu'on ne vous envoie pas le sosie de DJ patoche animateur de fêtes foraines........
En tout cas JAMAIS je ne recommanderais cette société à quiconque...