Premier essayage
Pseudo: futurmme
S'est marié le 21 juin 2014Nombre de messages 59
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Pseudo: jbassetti79
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 25
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (3)Envoyer un message privé
Voilà, premier essayage fait! C'était tout "bizarre" de me retrouver à essayer des robes de mariée, en quelques sortes ça devient concret!
J'ai été très bien accueillie par la vendeuse, elle m'a laissé choisir quelques robes qui me plaisaient. Dur, dur quand même tellement il y en a! Même si je n'avais pas encore d'idée sur le style que je voulais mes choix se sont relativement vite fait.
Et... Je crois avoir trouvé la robe, Ma robe :) Etant donné que c'était mon premier essayage je ne sais pas si je dois rester sur ce coup de coeur ou si je dois quand même aller ailleurs...
Je vais déjà regarder encore et encore les photos :)
Juste une petite précision, si je trouve LA robe qui me fait "tilt" quand je la porte et qu'elle se trouve dans une boutique en Suisse je ne vais pas risquer de ne pas être satisfaite ailleurs.
Je la prendrais.
D'ailleurs suite à divers post et à diverses conversations avec mon entourages nous pensons qu'au niveau pratique c'est plus sûr de la prendre dans une boutique non loin d'où nous habitons. Au niveau retouches, essayages, etc....
Bref, nous verrons tout cela déjà la semaine prochaine!
Pseudo: Douces Cimes
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 179
Voir ses albums (2)Voir ses discussions (29)Envoyer un message privé
Pseudo: poucinette
Nombre de messages 72
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
Pseudo: boulette14
S'est marié le 14 septembre 2013Nombre de messages 84
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: futurmme
Pseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéPseudo: Bibi
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 364
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (21)Envoyer un message privéJ y suis allée, elles sont super sympa ! Malheureusement, je ne l ai pr finir pas achetée là bas mais g eu ma préférence, très belle robe (je n avais aussi aucune idée de style, etc...) mais j ai choisi celles que j aimais bien, on les a toutes essayées et à la fin elle m a fait essayéplusieurs robes que je n avais pas choisies et hop, c était une de celles là ma préférée !
Il y en a pour tous les budgets donc je pense que tu peux trouver ton bonheur là bas... A voir ensuite quel est ton budget...
Pseudo: Bibidamour
S'est marié en: juillet 2013Nombre de messages 172
Voir son album (1)Voir son dressingEnvoyer un message privé
Tu vas voir, ça sera un moment génial!
Moi je te dirais de regarder une robe par rapport à ton thème de mariage s'il y en a un ou par rapport aux couleurs simplement... Et ça me ferait souci d'aller acheter ma robe à l'étranger car s'il y a des retards ou des retouches, c'est moins évident de gérer à distance...
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Hello, si tu n'es pas décidée, essaie de regarder les photos sur internet et garde tes coups de coeur pour les transmettre à la vendeuse, histoire de l'orienter un peudans les propositions de robes qu'elle pourrait te faire.. Tu peux aussi aller en France, c'est également moins cher !
Robe & accessoires
- J'étais comme toi, ca me faisait bizarre d'aller e
- Voilà, premier essayage fait! C'était tout "biza
- Juste une petite précision, si je trouve LA robe
- L'expérience fut également bonnepour moi. Je sui
- Elles sont super sympa dans cette boutique ! J
- Bien sur que tu trouveras! En ne regardant pas l
- Je ne connais pas du tout la boutique à Morges, po
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit